les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de "Lecascadeur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zecom

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

Bonjours a tous, je viens poster sur ce forum ma candidature afin de prendre part a la vie de votre guilde.

QUI JE SUI ?
Je m'appel Valentin(Lecascadeur dans dofus) Lecascadeur est un zobal de lvl 13X(oui je n'ais pas le niveau mais.. Presque!!),Je vie sur Valenciennes (dans le nord),je suis un ami irl de Ben et j'ai de très bonne relations avec Clovis, j'ai repris le jeux et joue le plus souvent possible en présence de ses deux tarré(Ouai bein il faut dire ce qu'y est hein?), j'ai pu voir votre guilde ainsi que votre alliance en squattant l'écran de Ben et j'aimerais bien faire partis de votre guilde.

POURQUOI LES PANDADAS?
Tout simplement car je suis sans guilde pour l'instant, a défault de faire le vagabond de guilde comme une certaine personne jusqu'a que je trouve une guilde qui me plaise(hein Ben? Very Happy) je ne rejoinds aucune guilde sauf quand mes amis me les conseils. Et vous vous doutez donc que votre guilde m'a été fortement conseillé,Je compte donc pouvoirs profité de votre bonne humeur et en échange de cela je peux vous aidez si besoin(même si mon lvl 13X ne me permets pas toujours d'aider tout le monde). J'aime bien votre votre guilde, les membres, la "tête de mort" du meneur Very Happy ... Et même les Dragodindes enfermées dans sont enclots (a).

j'espère que vous ne prendrez pas compte de mon lvl un peux juste-juste qui devrait augmenter avec le temps(Oui si il baisse je vous offre un panda un tous) car nous savons tous que ... Rien ne vos les pandas! Et.. Si jamais vous n'en voulez pas a cause de la quantité de bambou que ça mange, je vous inviterez donc ... A manger des .. TAKos ou même une BELLE-BANANE au chocolat, vous verez! je suis lvl 13X mais je ne suis pas INCAPABLE mais plutôt EFFICACE !! (j'arrête les jeux de mots je me souviens pas de tout les pseudos Very Happy)

Bisous les pandas!   <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KyuKyu
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

T'a l'air sympas,  à bientôt peut-être en /g. :p

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

Comme le dis Kyu t'as l'air sympa, et si tu connais déjà des gens de la guilde c'est cool:

Effe'
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

Désolé, il n'y a pas la place pour tes jeux de mots minables, il y a déjà les miens é_è

Sinon j'suis , à bientot :p

Membres

Localisation: Sur la planête la où il y a des Pandas tout partout

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

Moi je dit pas non à ce que tu viennes cascader dans notre guilde Wink à bientôt je l'espère

Nelios
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

DIRECT!!!!! CE MEC C'EST MOI AVEC DES FAUTES!!! ( oui, le même prénom!!) et, t'en fais pas pour ton lvl, je suis le plus ancien quasiment, je viens à peine d'uper 140 et je peux aider personne mais on m'en veut pas =) mais pourquoi n'as-tu pas fait de jeu de mots avec mon pseudo? je suis une marque de céréales fictive :'(

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

"j'ai de très bonne relations avec Clovis" cette phrase me fais un peu peur, mais je suis :

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur" Répondre en citant

Et bien moi il me semble avoir déjà fais un skype avec toi, un jour que Yusuna Nous avait emmené en donjon .. Et ta candidature est très bien, malgré que toi aussi tu te mets a m’appeler "Tête de mort" .. (Merci Ben !)
Tu as eu le nombre demandé de "Pour" et tu as lu les règles, tu peux voir avec Ben ou moi lorsque tu veux intégrer la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de "Lecascadeur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange