les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimm-Arc
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PRESENTATION IRL

Bonjour a toutes et à tous, je me prénomme Qendrim  , j'ai 20 ans et j'habite dans l'est de la France (STRASBOURG 67)..
Je suis en terminal S. Après sa je pense intégrer une école d’architecture et d’ingénierie. Pour mon futur métier je l’espère « Ingénieur-Architecte ».
Mes passions sont la musique et le sport en général.
J'aime également faire la sieste   cela me permet de me connecter un peu plus tard le soir.

PRESENTATION IG

Mon personnage principal est un CRA 199 ( Ultimm-Arcc) qui a dormi à peu près 1 ans et demi , oui je suis de retour parmi vous depuis peu (15 jours ).
J'ai également un  autre personnage ; Un zobal de lvl 186 (Ultimm-Psycco).  Que j’ai commencé  il y a 2 semaines environ .

POURQUOI LA GUILDE THE NIGHT ANGEL

J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde et étant un ancien joueur de retour celle-ci me permet de retrouver des anciens joueurs avec qui je passais d’agréables moments sur le serveur.
Je déborde d'humour mais sais aussi me prendre aux sérieux quand il le faut.

Voilà pour ma candidature, avec l’espérance d’être pris je vous souhaite une très bonne soirée et un bon noël mes petits PANDA !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimm-Arcc
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: PS Répondre en citant

Si vous vous demandez "Pourquoi a la troisième partie il y a écrit The Night Angel ?" 
La réponse est que j'avais utilisé le même squelette , alors je l'ai repris , mais que le squelette j'insiste bien là-dessus Smile  

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir !

Ta candidature est plutôt bonne et me laisse une impression positive.
En revanche, quand est-ce que tu as postulé chez The Night Angel ? Et tu as abandonné ta candidature ou tu as été refusé ?

De plus, tu n'as pas lu les règles. Je t'invite a les lire et a procéder a un petit Edit Smile

Ultimm-Arcc
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Oupss ............ J'ai lu les règles mais je ne savais pas quoi dire par rapport à sa :S .  
La seule phrase qui m'est venu à l'esprit c'est : "Même les Dragodindes , on les encules". 
Je penses que c'est trop vulgaire alors je dirais :" Même les Dragodindes ont les manges !! "  

Ultimm-Arcc
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Encore une réponse Répondre en citant

Et pour The Night Angel : 

J'ai postulé pour rejoindre cette guilde ou l'on m’a dit plein de bonne choses, mais j'ai été refusé donc j'ai décidé de me tourner vers ma deuxième cible c'est-à-dire vous ! Smile  

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de ta franchise au moins Smile Après, il faut que tu saches que nous faisons parti de l'alliance Smile, le forum de l'alliance a été supprimé suite a un différent interne mais il possède un règlement, que tu trouveras ici : http://stairway-to-heaven.xooit.fr/t80-Bla-bla-Charte-alliance.htm.

Ensuite, pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde, surtout après avoir essayé chez The Night Angel ?
De plus, es-tu le seul a avoir les identifiants de ton compte ?
Dernière question : Pourquoi as tu été refusé chez The Night Angel ?

Ultimm-Arcc
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Alors , pour répondre a votre question , je n'ai pas refusé ma place pour The Night Angel , mais je n'ai pas été pris . 
Je cherchais une guilde puisque je me suis fais viré de la précédente "Legends of Hyrkul" causes d'inactivité , car j'avais beaucoup de cours a rattraper donc :SSSS KAKA .
Et dans mes guildes "favorite" il y avait vous , The Night Angel et Open bar ... J'ai choisis ces 3 guildes car pour moi vous avez les mêmes critères et c'est que je recherche.
On m'a aussi conseiller de postuler pour ces 3 guildes . Donc voilà Very Happy  

Effe'
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Malheureusement ça sera un  de ma part car tes réponses sont floues, surtout que tu n'as pas lu toutes les règles

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je reste   pour le moment, je vais laisser mes membres en juger.

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'suis d'avis de te laisser gouter à la vie Pandesque Razz

P.S. : Comment hésiter entre Open et nous, sérieusement ?

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Earendil
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon, si c'est un futur ingé je suis obligé de mettre  , mais bon l'électronique c'est tellement mieux que le béton Very Happy

Darkalaree
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu as eu plus de "pour" que de "contre" au bout d'une semaine, je t'invite a me mp en jeu afin d'intégrer la guilde. Si tu ne me mp pas d'ici une semaine (ou fais passer le message par un membre), tu ne seras pas pris ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange