les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau panda ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candidature de Rectair
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Bonsoir , je me présente je m’appelè Jessy , J'ai 14ans je joue un sacri feu terre lvl 146 ( Rectair ) j'ai un nini lvl 149 un eca 143 et un iop 122 .

Je joue a Dofus depuis 5 ou 6ans .

J'aime beaucoup le Pvp , l'Ava ect ...

Je joue pour m'amuser , pour me d'étendre et me taper des barre avec les amis Smile  

J'ai beaucoup d’humours je suis dans l'alliance Smile depuis longtemps ! ( celle que j'aime le plus )   Laughing

Je ne suis pas très doué en orthographe mes je fait de mon mieux .

Tous sa pour vous dire que je voudrer rejoindre votre guilde car c'elle ou je suis il y a  plus d'ambiance les personne se connecte plus ect ...

Je vous dit tous se qu'il m'alére positife sur moi mes il est sur que je resterer 1semain  inactif ( par mois )   car je suis en MFR .

Mis apar sa je suis souvent actif !

Et bien sur je ne pouvait pas oublier la phrase la plus impotente Okay : "Même les Dragodindes ne valent pas les Pandas !"

Bon jeux a vous ! Bisous Bisous ! Embarassed

Ps : Le panda est mon animal préférer :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, j'aime bien ta candidature et tu as lu les règles Smile

Mais une petite question qui m'est venu a l'esprit en lisant ta candidature : Comptes tu mettre tout tes persos (actifs) dans la guilde ?

Buzzy
Membres