les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau panda ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candidature de Rectair
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Bonsoir , je me présente je m’appelè Jessy , J'ai 14ans je joue un sacri feu terre lvl 146 ( Rectair ) j'ai un nini lvl 149 un eca 143 et un iop 122 .

Je joue a Dofus depuis 5 ou 6ans .

J'aime beaucoup le Pvp , l'Ava ect ...

Je joue pour m'amuser , pour me d'étendre et me taper des barre avec les amis Smile  

J'ai beaucoup d’humours je suis dans l'alliance Smile depuis longtemps ! ( celle que j'aime le plus )   Laughing

Je ne suis pas très doué en orthographe mes je fait de mon mieux .

Tous sa pour vous dire que je voudrer rejoindre votre guilde car c'elle ou je suis il y a  plus d'ambiance les personne se connecte plus ect ...

Je vous dit tous se qu'il m'alére positife sur moi mes il est sur que je resterer 1semain  inactif ( par mois )   car je suis en MFR .

Mis apar sa je suis souvent actif !

Et bien sur je ne pouvait pas oublier la phrase la plus impotente Okay : "Même les Dragodindes ne valent pas les Pandas !"

Bon jeux a vous ! Bisous Bisous ! Embarassed

Ps : Le panda est mon animal préférer :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, j'aime bien ta candidature et tu as lu les règles Smile

Mais une petite question qui m'est venu a l'esprit en lisant ta candidature : Comptes tu mettre tout tes persos (actifs) dans la guilde ?

Buzzy
Membres

Localisation: Sur la planête la où il y a des Pandas tout partout

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 03:34 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

j'ai rien à ajouter héhé à bientôt je l'espere Wink

KyuKyu
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

C'est complet, je suis 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Bon ben tu m'as mp en jeu pour me dire que tu rentrerais ton sacri seulement dans la guilde. Donc je suis   essayer Smile

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o Répondre en citant

Tu as eu plus de "pour" que de "contre" au bout d'une semaine, je t'invite a me mp en jeu afin d'intégrer la guilde. Si tu ne me mp pas d'ici une semaine (ou fais passer le message par un membre), tu ne seras pas pris ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Un nouveau panda ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange