les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature pour devenir un panda!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaspiz
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

Hum hé bien pour le sadi j'en possède une mais uniquement pour les métiers, (qui sont pas tip top mais bon c'est pour ma gueule!)
Bah c'est que j'ai mes techniques secrète pour up :p

Ah oui et j'ai un légers problème, dans votre règlement vous parler de mettre à l'essaie et que vous juger par rapport à l'activité du compte, étant donner que nous somme plus en vacances il m'est plus difficile de me co au niveau de mes études...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

Tu te connectes à quelle fréquence, environ ?

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Nelios
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

tant que c'est pas une fois par an ça devrait aller (a)

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

Seulement le temps de faire Almanax et deux courtes quête et le weekend si je ne sors pas

Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

Ou une fois tous les 2 mois (patapé) x)

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

ça va, y'a pire comme absentéisme :N'EST-CE PAS SOSO:

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

Bon ben pour moi c'est bon, tu as le nombre de "pour" réquis, tu peux mp quelqu'un de la guilde pour entrer, étant donné que je me connecte un peu plus rarement ces temps-ci .. Smile

Effe'
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda! Répondre en citant

C'est une belle présentation, je suis  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature pour devenir un panda!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange