les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dead-Onex !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:03 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Bon ben salut tout le monde, moi c'est Dead-onex, simplement Dead pour les intimes. Je suis le co-meneur des Pan-Daltons , l'autre co meneuse étant Benihiime, ma cher et tendre femme ... Very Happy

J'ai aussi deux autres personnages , un sacri appellé Blood-onex , et un eni nommé Heal-onex. Meme si tout mes persos ont "onex" dans leur nom, je DETESTE que l'on m'appelle "Onex" au lieu de "Dead" !!

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi étant donné que je suis tout a fait normal ... J'aime les Dragodindes (peut-être un chouia plus que la normale :s ), l'élevage, les KAMAS ! Mais surtout la guilde et passé du temps avec celle-ci ! Il paraît que je suis assez strict sur les conditions pour entrer (ET rester) dans la guilde... Personnellement, je ne pense pas car, selon moi, le bon fonctionnement d'une guilde n'est possible que si les membres s'entendent entre eux qu'ils puissent se faire confiance mutuellement , et pour ca, il faut suivre les quelques règles ! Une chose dont je suis sûr , c'est de toujours faire de mon mieux pour respecter mes engagements, et de TOUJOURS respecté mes principes (respect, entraide, être digne de confiance, etc...) !

Voili voilou , je sais que je n'ai pas fait le tour, il y a sûrement d'autres choses a dire , mais j'imagine que quelques-uns auront des choses a rajouter sur moi ...

Byyyye !!

Ps: Ma photo me définit très bien ... une dragodinde a plumes monté par un sram ... hé hé Very Happy

Dernière édition par Dead-onex le Mar 5 Mar - 15:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:22 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

J'suis ta maitresse !!
T'as oublié ça Surprised 
CHOQUER  Shocked

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:29 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Dealeur de DD , patron de maison clause ! Y'en a tellement LE SALAUD ! :B

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:31 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Oups désolé Belle, mais je peux pas dire ca dans ma présentation ... et Merci Witsh , je savais qu'on allait me balancer ! :')

Hex-traordinaire

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Mes sans Déconner Cette Guilde ses Le PARADIS tout le monde s'entre  aide Il y'a de la vie dans cette Guilde il y'a de l'ambiance Il y'a tout se qu'il faut dan cette Guilde et Comme dit Dead  Vive les Pan-Daltons ! Okay  Bye Very Happy

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Dead-onex a écrit:
Ps: Ma photo me définit très bien ... une dragodionde a plumes monté par un sram ... hé hé  Very Happy

(le contraire m'aurais laissé un doute.. x)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Merci beucoup Hex Wink et Tofu, no comment ...

Tuestmort
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

TOUJOURS respecté mes principes (respect, entraide, être digne de confiance, etc...) !

sauf avec moi!!!

Tyreline
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

sisisi

Belle
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Deadidou n'aime pas ce qui est inutile !! C'est pour ca qu'il m'adore :3

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Oui, tu m'es utile a bien des choses...

Tyreline
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Faites vos cochonneries sur un forum privé O_O
Nan mais

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

Ben , j'ai juste dit qu'elle était utile a beaucoup de choses , genre faire la cuisine, s'occuper des enfants (bébés DD), etc...

Tyreline
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

si elle s'occupe bien des enfants bébé, c'est que c'est une bonne mère, et toute bonne mère est douée au ...

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Dead-Onex !!! Répondre en citant

C'est pas elle la mère , elle fait juste nounou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Dead-Onex !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange