les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un panda égaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wavy-x
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

|Bonjour à tous et à toutes .
|
|-{Je m'appelle Axel j'ai 17 ans je suis au lycée en internat , dans la vie mes loisirs sont les animés , les jeux |
|vidéos mes préférés sont les rpg et la musique plus particulièrement la dubstep
|
|-{Pour le côté in games j'ai un sram air level 159 (Wavy-x) et un féca terre level 192 (Archive-x) , ça fait 6 ans |que je joue à dofus , mon premier serveur été ulette après je suis passer 3 ans sur hyrkul puis j'ai arreter |pendan 2 ans pour recommencer sur menalt et je suis revenue sur mon serveur ou j'avait le plus d'amis , je suis disponible pour aider des gents pour des donjons ou autres .
|
|-{Pourquoi vouloir venir dans cette guilde : Car je recherche une guilde avec beaucoup d'ambiances sans prise |de tête , je recherche des gens matures , et j'ai deux amis  que je voudrais rejoindre , j'ai juste un côté négatif |:je ne parle pas beaucoup . 
|
|-{Sur dofus Même les dragodindes ne vallent pas les pandas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|Cordialement Wavy-x.
                                  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelios
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

mon dieu tu cherches des gens matures? chez les pandas! c'est pas la meilleure porte! =)
Je trouve ta candidature légèrement incomplète mais les règles ont été lues.
Non, mais sérieusement, on est matures, mais ça se voit pas du tout.
Sinon je suis...  tu sembles correspondre aux maîtres mots de la guilde.

Membres

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Pas d'objection : pour

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Bein moi j'te connais déjà bien x)
J'suis :p

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Je suis   car la candidature me semble peu personnel , elle ne m'a pas permis de te connaitre assez pour me prononcer vers un "contre" ou un "pour"

KyuKyu
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Je te connais et t'es vraiment sympas. À Bientôt en /g J'espère Razz

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Si tu pouvais étoffer un peu plus ta candidature pour qu'on te connaisse mieux :p

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

un peu courte la présentation non ? :p

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Ta candidature me semble incomplète & non personnel comme l'a dis plus haut Dead, on peux toujours faire mieux qu'un copier coller d'une charte..

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

De ma part, je change mon neutre en   car il  n'y a pas de modification et de signe se suivi de ta part, même après m'avoir mp et que je t'ai dis ce que tu pourrais améliorer.

Effe'
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Sans améliorations de ta part, je donne un 

Membres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Finalement, t'as pas trop l'air de suivre les demandes faites sur ta candidature, ce qui donne une impression désintéressée de ta part. Je change mon pour en contre donc

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré Répondre en citant

Tu atteins donc les 3 "contre" éliminatoires. Tu m'avais pourtant mp et je t'ai expliqué comment modifier et améliorer ta candidature, dommage.. Bon jeu et bonne continuation a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un panda égaré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange