les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blue Pegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Partie Alliance. -> Candidatures de guildes -> Candidatures acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Favorable ou pas à l'entrée de Blue Pegasus dans SMILE ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Blue Pegasus Répondre en citant

Oyez oyez mes petits pandas !
Comme vous le savez, le recrutement Alliance se fait à nouveau sur le forum de nos chers collègues Sth. Cependant ce n'est pas une raison pour ne plus donner nos avis ( Démocratie, OUI OU MERDE ! ). Etant donné que tous les membres n'ont pas accès à ce forum, je propose donc de vous c/c les candidatures Smile Ainsi les membres impliqués dans l'avenir de notre chère alliance pourront s'exprimer sur ce sujet en ce qui concerne les candidatures, et je résumerais notre avis dans un message sur le forum StH.

Donc, voilà la candidature de la guilde Blue Pegasus :
http://stairway-to-heaven.xooit.fr/t192-Candidature-de-Blue-Pegasus.htm

A vos avis !

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Blue Pegasus Répondre en citant

A voté :33

Nelios
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Blue Pegasus Répondre en citant

BLUE PEGASUS!!! FAIRY TAIL!!! <3
A VOTÉ

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Blue Pegasus Répondre en citant

A voté aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2019)    Sujet du message: Candidature Blue Pegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Partie Alliance. -> Candidatures de guildes -> Candidatures acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange