les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lali !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laliblue

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Salut les gens ! Moi c'est Juliette, j'vais avoir 14 ans (dans quelques mois, mais j'aime pas le chiffre 13...). Dans la vie, j'aime bien délirer avec des ami(e)s, même si je suis un peu timide (et oui  Embarassed ). Sinon, je fais du badminton et de la batterie, j'ai jouer du Green Day, Muse, Linkin Park, Kyo, Simple Plan... J'écoute donc des musiques diverses et variées, sauf le slam et le métal.

Dans Dofus, je joue Laliblue, zobalette de cercle 100. J'ai rencontrée Onex Dead y'a longtemps, je sais plus comment d'ailleurs x) A l'époque, on était presque au même lvl, mais ayant la flemme de pex et après un pause, voilà où j'en suis é_è

Même si je suis pas dans la guilde depuis longtemps, vous m'avez l'air bien sympa et j'vais faire en sorte de rester le plus longtemps possible (si, j'te jure !)

Voilà a+ (Ma présentation, est un peu courte mais je sais pas quoi dire d'autre Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Je te souhaite une bonne intégration dans la guilde Wink 
Faudra que tu me fasse écouter un de ces jours comment tu joues de la batterie Very Happy
et je te ferais écouter mon chant perçant (oupaaas)

T'inquiete on est la meilleure guilde! Les conversations sont tres cultivantes  ....
Oulala oui ! On apprend plein de chose sur le se...x.. on s'exprime beaucoup je veux dire  Rolling Eyes

Oups . je dis plus rien moi Razz Dead va me gronder sinon  Laughing

Abientoooooooot  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Bienvenu ! Si tu as besoin de quelque chose demande ! Very Happy
fait nous écouter comment tu joue aussi Very Happy

Laliblue

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Merci Smile  

J'ai pas grand chose pour enregistrer du son de bonne qualité, (c'est tellement dommage  Rolling Eyes ) Mais je veux bien écouter ton chant perçant  Okay  

Belle
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Euuh t'es sur ?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Ouais x)

Belle
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Dans la jungleeeeee Terrible jungleeeeeeeeeeeee le lion est mort se soiiiiiiir

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Wouha ! Tu chantes tellement bien x)

Belle
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

T'as vu  Cool

Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Mdr ! Belle est tellement timide qu'elle ose pas chanter en vrai :3 

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Ouais je confirme, pff n'importe quoi ... :3 Lali , tu m'avais jamais dit que tu jouais de la batterie, va falloir qu'on parle ! (et je te ferais ecouter du metal ... Very Happy) Belle, j'avais pas compris au debut, mais apres .. oui, c'est mieux de ne rien dire ... :p

Laliblue

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Haha, si tu veux  Wink

Belle
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Lali !! Répondre en citant

Ben! Are you fucking problem ? J'fais sa pour toi moi de pas chanter en vrai Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Lali !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange