les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Septa, un eca pas comme les autres <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Septa
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir :

Donc voilà je m'appelle Baptiste et je suis en 1ere ES. Je remercie Tak de m'avoir inviter et fait connaître cette guilde qui est vraiment super =)

Mon perso principal s’appelle Septa et mon surnom c'est... c'est... bah Septa contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai pas un pseudo composé et puis 5 lettres c'est pas long a écrire hein ? :p J'ai une team de 8persos dont 6 de cercle 192 donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander.

Voilà c'est fini, quoi ?, comment ça déjà ? 

Dernière édition par Septa le Mar 29 Oct - 11:50 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Vive la ES !! 
ES > ALL !! <3

Et c'est cool de te connaitre un peu mieux , car tu étais pour moi assez mystérieux :p

Septa
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Dead, c'est vrai qu'à part bonjour, ça va et au-revoir, on se dit pas grand chose. Et puis maintenant tu me connais un peu mieux :p

Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Oui c'est ma faute ça x)

Septa
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

C'est aussi de la mienne

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Déjà ton surnom, c'est Septounet. è_è
Ensuite, Oh oui Es > All <3
Pour finir je kiffe le titre de ta présentation, genre le mec qui s'aime troooop Surprised
Je ne dirais qu'une chose : JAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *o*

P.S.: tu me donnes l'impression d'avoir recruté la moitié de la guilde là x')

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Septa
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Toute façon ce qui s'aime pas ça s'appelle des sucidaires ! Et il faut arrêter de continuer de dire Jambon (a)

Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

DEJA S>ALL

Après, Tak, je te rassure, la moitié de la guilde c'toi j'suis sûre. <3

Encore après, j'en ai appris plus sur toi en quelques lignes qu'en plusieurs mois passés en /g ensemble xD participe aux -tordues, certes- conversations Surprisedo

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Jambon o/

Septa
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

C'est toi le jambon

Dernière édition par Septa le Ven 20 Sep - 23:30 (2013); édité 2 fois
Septa
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

J'ai oublié un petit truc dans ma présentation, c'est que je suis très curieux (dès fois un peu trop je vous l'accorde)

Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

La curiosité est un vilain défaut è_è

Mais je te rassure, on est 2 dans ce cas-là 

Septa
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

La curiosité mène au savoir, le savoir mène à la vérité, la vérité peut mener au bonheur il peut aussi mener au malheur :/

Septa
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

Bon, j’essaierais d'être plus.. "expressif" en guilde maintenant

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3 Répondre en citant

ok o:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Septa, un eca pas comme les autres <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange