les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wickd candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wickd

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Wickd candidature Répondre en citant

Bonjour la mif , je suis Wickd un crâ très expérimenté car je depuis une bonne semaine (troll). Ne vous inquiétez pas je défend les chevaux qu'il y a dans la foret . Si qu'elle qu'un à besoin d'aide, je suis là je peux le guidé vers la lumières de l'erreur.
    Pour l'instant j'ai fait 3 combats un contre un mec qui invoque des pigeons et des moutons , un squelette et un actimel ( Iop), jvous cache pas qu'il m'on arraché l'anus.
    Je convient à aucun des critères de recrutement certes mais je suis gentil sa suffit =). 

IRL : Mon psodo irl c'est Mehdi , je suis d'origine kabyle ( arabe blanc ) je suis actuellement en BTS CIRA ( dans la classe a Miiika) à la recherche d'un stage de 12 semaines dans votre entreprise ( s'entraine pour sa lettre de motiv') mes mensuration sont 1m96 pour 94kg et mon zizi fait 8 centimètres =s ( de diamètre). 

PS : ah oui j'ai ca de bon dans le critère de recrutement , j'ai lu le reglement aight ( tout ceux qui existent sur terre et dans l'univers ne valent pas les Pandas!)

Re PS : Si je fais une bétise acharné vous sur Micka ( le grand bg ). Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-onex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: Wickd candidature Répondre en citant

Mais kilékon ... xD T'es déjà dans la guilde et accepté mon grand :p (tu m'as fais mourir de rire en décrivant tes 3 combats !!)

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Wickd candidature Répondre en citant

T'as pas l'impression de faire les choses à l'envers toi ? o/
Ta candidature m'a bien fait rire en tous cas alors si il faut voter bein..

Moi flooder les pandas ? Naaaah y'en a jamais assez de toute façon (a)
Bienvenue chez nous bro' Very Happy

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Wickd candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange