les pan-daltons Index du Forum

les pan-daltons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature à cette merveilleuse guilde^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etiennecamille
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:16 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Buzzy-haarig suis un écaflip lvl 143 (pour le moment mais bientôt 144) , comme vous le voyez j'aimerais être initié cette guilde que j'admire depuis bien longtemps, je suis en mode 11pa , 6pm cela fais maintenant 3ans que je joue a dofus et j'adore ce jeux énormément, j'y joue fréquament. Je pense qu'il est maintenant temps pour moi de faire partie d'une guilde importante pour m'amuser, me faire des copains Wink , et évoluer mon mode de jeux. Je ne suis pas du jenre à ,désoler l'expression, fouttre la merde dans une guilde^^  En dehors de dofus jai présentement 14 ans et j'habite à Montréal^^ C'est ma première candidature à une guilde par forum alors j'essai plus-tôt de faire de mon mieux côté détails etc..                Bref j'espère avoir été assé claire, je vous remercie de votre attention, bien à vous,                Buzzy;)                          Àh oui et si je n'ai pas été précis sur quelques points, n'hésitez pas à me contacter sur le jeux:) Merci^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Salut saluuuut !
Alors comme ça tu nous admire ? *sort le papier à autographe*
Non j'plaisante x) Pourquoi tu nous as choisi nous plus qu'une autre ?
Autre point, ça serait sympa que tu lises nos règles :/

Le pastis c'comme Fukushima, plus y'a d'eau moins y'a d'jaunes !

Effe'
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Quand tu auras lu les règles, on reverra ça Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: réponse à vos réponses:) Répondre en citant

Ah oui dsl^^ j'ai choisi votre guilde sans aucun doute car comme je voit sur le forum etc il y a vraiment une bonne ambiance et ça a l'aire d'une très bonne guilde bien organisé avec des joueurs sympa:D mais aussi car toutes les guilde du monde entier ne valent pas les pandas;)  

Buzzy;)

Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Mieux ! Même si l'italique c'chaud à lire Mad

Perso j'suis   étant donné que tu as bien lu les règles (: à bientôt peut-être en guilde :p

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

J'vois pas d'objections , et du moment que tu me vénères ça me va Smile

Supercr-a
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Tak, tu n'es pas dieu, arrête avec ça (aa)

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

personne a prouvé que je l'étais pas donc j'ai le bénéfice du doute (a)

Nelios
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

MONTRÉAL!!!!!!!!!

Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Personne a prouvé que tu l'étais aussi :pp 

etiennecamille
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Montréal Répondre en citant

hahaha je voit que tu aimes bien MONTRÉAL Nelios Very Happy

Earendil
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

, j'ai envie d'apprendre plus d'expressions québecoises Very Happy

Et je dirais que Tak est une diablesse plutôt qu'une déesse (son maniement du fouet en est la preuve^^)

Tak-Sony
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

Trop pas :c

Nelios
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^ Répondre en citant

MES COUSINS SONT DE MONTRÉAL!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: séjour en france Répondre en citant

haha et moi jai de la famille en France à Nice et j'y passe mon été en 2014 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature à cette merveilleuse guilde^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pan-daltons Index du Forum -> Partie Publique. -> Espace Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange